Forum Régendat Sciences

Forum pour les Régendats Sciences 1 - 2 - 3 NSSc Confondus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles du Forum

AuteurMessage
Maite Velasco
Admin

MessageSujet: Règles du Forum   Mar 4 Oct - 8:30

POUR UNE BONNE ENTENTE ENTRE TOUS VOICI LES REGLES DE VIE DU FORUM:

Même si je sais que la situation ne sera jamais critique et qu'en tant que bons futurs profs nous seront diplomate si un problème arrive, je me dois de mettre des règles.
Bien sûr, je les ai copiées collées d'un autre de mes forums où il y a tous des kets de 14 ans en pleine adolescence qui agresse tout le monde ^^""

Voici donc le règlement =)

Alors pour commencer ben je vous souhaite la bienvenue à vous qui venez de vous inscrire ou qui êtes sur le point de le faire ^^

Les propos injurieux, racistes ou à caractère sexuel seront sanctionnés

Veillez à toujours poster dans les catégories adéquates!

En ce qui concerne la recherche de topic ou sujet qui vous interresse, dans le menu principal vous pouvez cliquer sur le mot "SEARCH", vous introduisez ensuite le contenu de votre recherche et les sujets contenant les mots recherchés s'afficheront automatiquement. C'est facile et rapide =)

Le but de ce forum est l'amusement de tous alors j'espère qu'on évitera les différents le plus possible. Chacun a le droit d'avoir son opinion, chacun est libre d'avoir un avis et c'est pourquoi il faut respecter l'avis de l'autre même si on est pas d'accord ^^

Il est INTERDIT de faire des doubles posts pour quelle que raison que ce soit (l'édit ça existe!)

Si vous voulez faire partager un site ou un autre forum aux membres, postez le lien dans la catégorie adéquate

Si vous voulez faire partager des vidéos en les hébergeant sur le forum, il est interdit d'en mettre plus de 5 par post!

Le respect des règles de savoir vivre est de mise!

Les membres qui ne respecteront pas ces règles se verront sanctionné! Après 2 avertissement, le membre se verra banni et si il continue, l'équipe s'octroie le droit de supprimer son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nssc.forumculture.net

Règles du Forum
Page 1 sur 1